mercredi 7 janvier 2009

// Carte blanche aux Kaovoles

Les cartes blanches sont des soirées programmées par l'équipe de bénévoles de l'association Kao Konnection. L'idée et le défi sont simples: permettre à des groupes aussi talentueux qu'injustement peu connus sur Lyon de se produire sur la scène du Ninkasi Kafé, pour un concert ouvert à tous.
Après X heures d'écoute des groupes de la région, avoir sillonné moult myspace et débattu, le vote est catégorique : on est très très fiers de vous présenter Little Big Djü et Jean Manitoba Trio, place à une soirée pop folk rock qui se mouille!

Carte blanche des Kaovoles – mercredi 18 mars – 20h30 : soirée folk pop inclassable
Little Big Djü (Grenoble) – folk rock / trip hop :
Des petits grenoblois qui, on leur souhaite et on en doute pas, deviendront grands ! On peut citer les influences plus que louables du groupe telles que Radiohead, Gorillaz et Buckley, mais on peut aussi dire plus simplement que s'ils jouent sur plusieurs tableaux, eh bien c'est réussi, ils emportent la mise et nos oreilles !
http://www.myspace.com/littlebigdju

Jean Manitoba Trio (Lyon) – free post folk ! :
Un trio tout récent, parti du projet solo de Jean Manitoba (alias Jean-Sébastien Giraud) qui s'évertuait déjà à chahuter la chanson et la composition entre français et anglais, entre Dionysos et Nosfell… L'actuelle formation renforcée de Rémi Saminadin (batterie) et de Jean-Paul Perals (basse) incarnera les nouveaux morceaux du projet, tout en revisitant les précédents titres de cet univers aussi riche que décalé.
http://www.myspace.com/jeanmanitoba

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci les bénévoles !

Anonyme a dit…

C'est vraiment pas mal Little big dju !
suis curieux de voir sur scène !