mercredi 21 janvier 2009

Le mot du programmateur

MERCI ! C’est en vous remerciant que nous allons commencer cette nouvelle année : Vous, les quelques 250 nouveaux adhérents au pass Kao qui nous faites confiance dans nos choix artistiques.
Vous publics, du Kafé et du Kao qui vous êtes déplacés en nombre le trimestre dernier pour découvrir et écouter des artistes pas toujours connus.
Vous artistes, sans qui notre passion ne serait pas sans cesse renouvelée.

Fort de votre confiance, nous allons donc poursuivre dans la voie du défrichage, de l’audace et de l’ouverture en offrant toujours plus d’accessibilité à nos concerts. Plus de tarifs réduits pour permettre au plus grand nombre d’y assister.
Vous pouvez retrouver ces nouveaux tarifs sur notre site internet : www.ninkasi.fr

L’éclectisme est de nouveau de mise pour ce 1er trimestre 2009 qui fait la part belle aux structures et groupes locaux. Nous vous laissons explorer par vous-même ce nouveau programme dans lequel vous allez pouvoir retrouver en deux parties distinctes, les scènes du Kao puis du Kafé.

Ces remerciements ne sont pas fortuits, rassurez-vous ! L’association traverse des jours assez sombres et sans votre soutien, notre militantisme risque bien de s’essouffler. Vous pouvez, en ce début d’année, nous témoigner de votre attachement à notre travail en prenant connaissance de notre situation.

Bons concerts !

Aucun commentaire: