dimanche 14 juin 2009

Rapport d'Activité 2008: Lieu de vie populaire (Partie 2)

Nous continuons aujourd'hui la mise en ligne des points importants et essentiels de notre rapport d'activité, avec la suite et la fin de notre thème: "Un lieu de vie populaire".

Les opérations enseigne
Une fois par mois, Kao Konnection organise des opérations promotionnelles dans les différentes enseignes du Ninkasi.

Ninkasi Entreprises, achète des places de concerts à Kao Konnection en échange de l’animation des enseignes et du réseau Ninkasi. Un questionnaire est proposé à tous les clients des enseignes Ninkasi, portant sur l’actualité et les caractéristiques de chaque artiste défendu.

Le but avoué de ces opérations promotionnelles est d’intéresser les clients du Ninkasi à la programmation, de les inviter à chercher les réponses dans les différents supports de communication à leur disposition.

Au vu des résultats et des échanges, il leur est offert des billets qui leur permettent d’assister gratuitement au concert défendu ce mois-ci.


... à suivre ...

Aucun commentaire: